5 jeux sexuels plaisants à vous conseiller

Publié le : 26 février 20225 mins de lecture

Si vous voulez maintenir une bonne ambiance dans votre couple et renforcer votre complicité. Sortez de la routine habituelle quand vous faites l’amour, et osez les jeux érotiques. Le sexe n’est pas une question de pénétration, c’est plus vaste que ça. Si vous voulez vous découvrir et découvrir votre partenaire, les jeux sexuels sont les meilleurs moyens pour arriver à vos fins. Voici donc 5 jeux à vous conseiller pour faire monter le plaisir.

Les jeux sans contact du corps

C’est peut-être inhabituel pour vous de penser que vous pouvez trouver du plaisir sexuel même en n’étant pas l’un près de l’autre dans un lit. Mais c’est tout à fait le but. Ce n’est pas seulement fait pour les couples que la grande distance sépare, mais aussi pour ceux qui se retrouveront en fin de soirée.

Les sextos

Envoyez des textes érotiques à votre partenaire pour faire monter son envie de vous avoir avec lui. Vous pouvez aussi envoyer des photos coquines avec votre message pour lui donner une belle imagination de ce qui va se passer une fois que vous serez ensemble. C’est un bon moyen de le faire languir en attendant le moment de vous retrouver. Ce genre de message peut aussi lui permettre d’évacuer la frustration du travail, car il a en tête de passer un bon moment avec vous. Et pour ceux qui sont séparés pendant une longue période, cela maintient la complicité entre vous.

Le jeu sans les mains 

Les règles sont claires selon le nom du jeu, vous ne devez pas vous toucher sans les mains. Ça doit durer pendant 5 minutes. Pendant ce temps, vous devez être nus l’un en face de l’autre, et vous dire des mots cochons sans vous toucher. Vous pouvez aussi voir du porno et laisser l’envie monter en vous. Après les 5 min, vous ne pouvez pas encore vous toucher avec les mains, mais seulement avec la langue pendant encore 5 minutes. Après ça, vous aurez le droit de tout faire et vous verrez que le plaisir sera plus intense.

Si vous voulez en savoir plus sur la sexualité et le sexe, Marie Charmes, une sexologue professionnelle sera en mesure de vous aider. Il y a aussi des sites qui pourront vous donner des conseils coquins pour aider votre couple à découvrir de nouveaux plaisirs.

Les jeux de société et les jeux de dés érotiques

Un exemple de jeu de société érotique est le ludo. Une table ordinaire peut faire l’affaire. Et chaque fois qu’un pion arrive à destination, vous devez faire un gage sexuel. Peu importe qui arrive en premier, vous serez tous les 2 gagnants dans le jeu.

Pour les jeux de dés, il vous faudra un dé kamasutra. Sur chaque face, il y a une position différente et vous devez la faire quand elle s’affiche après le lancement du dé. Vous sortirez de la routine de vos positions habituelles. Ça vous permettra de découvrir un tout autre plaisir tout en vous amusant. Si vous n’avez pas le dé qu’il faut, vous pouvez aussi trouver sur Internet des positions de kamasutra et choisissez-en 6 d’entre eux. Ces positions correspondront à chaque numéro d’un dé ordinaire, et à vous de vous amuser et de découvrir de nouvelles sensations à deux.

Le jeu des yeux bandés

Vous le voyez sûrement dans les films. C’est même un de vos fantasmes que vous n’osez pas faire. Mais il est conseillé de le faire si vous en avez l’audace. Privés de la vue, vos autres sens seront aiguisés et les sensations que vous ressentirez seront plus intenses que d’habitude. Ce jeu est plus intéressant si vous acceptez de vous faire attacher. Là, il faudra une très grande confiance envers votre partenaire. Mais le plaisir est garanti à ce moment.

Plan du site