Quel est le sex-toy le plus populaire ?

Publié le : 25 mai 20214 mins de lecture

Pour leur plaisir intime, les hommes comme les femmes tiennent un sex-toy dans leurs sacs ou les tiroirs de leurs tables de chevet. Sur le marché, il existe une grande variété de sex-toys pour toutes les tailles afin de combler toutes les attentes. Il est donc question de savoir quel modèle fait l’unanimité auprès des utilisateurs et qui permet d’atteindre l’orgasme ?

Les sex-toys pour les femmes

Les femmes sont gâtées dans les boutiques de sex-toys. Elles y trouvent toute une panoplie de joujoux sexuels pour tous les plaisirs et tous les goûts. Mais pour définir le sex-toy le plus populaire du moment, il est d’abord nécessaire de faire un tour de tout ce qu’on peut acheter sur le marché. Il s’y trouve notamment le fameux godemichet, l’ancêtre de tous les sex-toys pour femmes et qui se présente sous la forme d’un manche qui se décline sous toutes les tailles. À noter que depuis que les spécialistes ont découvert que les dames jouissent aussi grâce à la stimulation du clitoris, le gode s’est doté d’un stimulateur externe qui va s’occuper de cette autre zone érogène pour le plus grand plaisir de la gent féminine. Cependant, au fil des années, les recherches et les innovations n’ont cessé de poursuivre pour faire naître d’autres gadgets plus jouissifs. Les galets vibrants, les œufs avec embout clitoridien, les boules de geisha, les baguettes magiques, et bien d’autres encore sont autant de modèles très appréciés.

Dans le rayon des hommes                                    

Les hommes aussi ont leur lot de sex-toys pour qu’ils n’aient plus besoin de se servir de leurs mains pour se faire plaisir. Il existe par exemple des appareils qui font une pipe très agréable. Un autre modèle de sex-toy est idéal pour masturber la verge dans toutes les positions imaginables. Bien évidemment, pour ceux qui aiment la pénétration anale, les vibromasseurs et les godemichets  sont là pour garantir le maximum de plaisir, en couple ou en solitaire. Pour le sex-toy le plus populaire chez les hommes, l’Autoblow AI attire particulièrement les attentions grâce à son fonctionnement automatique et à la possibilité de régler le rythme selon les envies.

Le meilleur sex-toy pour la femme

Chez la femme, les performances du sex-toy dépendent grandement de la sensation recherchée. Ceci dit, le Womanizer semble se distinguer grâce à ses actions très ciblées au niveau du point G et du clitoris. L’appareil très silencieux garantit la discrétion tout en étant très performant avec ses 10 modes de vibration et 12 niveaux d’intensité. En tout cas, dans le rayon des joujoux sexuels nouvelle génération, ce sex-toy à succion semble très apprécié. Maintenant, on peut dire qu’il s’agit du sex-toy le plus populaire, mais certainement pas le préféré des femmes, car cela dépend de chaque personne.

Plan du site