Vous vous sentez seule durant la journée de la Saint Valentin. Vous avez besoin d’une partenaire mais n’a pas de talent pour les séduire. De nos jours, il existe des sites ou applis de rencontre entre célibataires. Le premier web a été crée 20 ans avant, et depuis d’autres créateurs d’applications sont inventées pour des millions d’utilisateurs.
Le fruitz
Un des meilleurs applis de rencontre est le Fruitz. Si vous vous inscrivez, vous aurez à votre tour la personne qui répondra à la même attente que vous. Le but est l’original et l’intuitif. Sa première étape quand vous vous lancez dans l’applis est de vous demander le fruit qui vous donne envie. Il y a 4 choix : la pastèque : sur les câlins récurrents et sans pépin. La cerise pour avoir une moitié, le raison pour juste une rendez vous d’aller boire, la pêche pour une nuit sans suite. Lorsque vous avez fait le choix, vous aurez un profil et vous commencerez la conversation avec votre partenaire adopté. Ce sera un début décomplexé et ludique mais au fil du temps : vous serez à l’aise. Le lancement est gratuit avec un abonnement par mois de 10 euro 99 ou de 6 mois pour 32 euro 99.
Le Lovoo et le meetic
Le Lovoo qui est aussi un des meilleurs applis de rencontre ainsi que un réseau social. L’inscription pourra se faire par Facebook ou Google ainsi que par mail. Le plus de cette applis est l’emploi de Happn qui est une sorte de géo localisation : qui permet de voir les personnes aux alentours qui utilisent le Lovoo comme vous. Le Meetic qui est le plus utilisé au Monde : pour l’avoir, il faudra se souscrire au abonnement soit d’un mois ou trois ou six. Après, créer un profil et répondez aux séries de questions pour la recherche de partenaire. Des événements seront organisés en année pour une rencontre directe entre les membres.
Le tinder et le bumble
L’un des premiers meilleurs applis de rencontre à avoir été crée est le Tinder. Avant, sa spécialité est de faire rencontrer des personnes pour une histoire d’un soir ou d’une nuit. Mais de nos jours, le publique a adopté une pente vers les relations sérieuses. La procédure est que si une personne près de chez vous l’utilise alors il vera votre image. Si vous lui plaisez ou vice versa alors la dialogue se fera par chat. Pour la sécurité des membres : il faudra vérifier les photos à l’aide de nouvelle technologie. Le bumble qui est arrivé en 2016 qui compte être l’adversaire de Tinder. Ils ont les mêmes principes mais seulement la différence c’est que avec bumble c’est la femme qui doit commencer la conversation. L’option disparait après 24 heures s’il n’y a pas de match.